Les .Ony.X~| Index du Forum
Les .Ony.X~|
/!\ Forum de la Team .Ony.X~| /!\

Les .Ony.X~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Rayane68 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .Ony.X~| Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayane68
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Pseudo : Rayane68

Prénom : Mickaël

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) : Mulhouse, Alsace

Expérience ( depuis quand vous jouez, quelle niveau êtes-vous, si vous avez déjà été dans une team, participez a des matchs , entrainements, etc...) : Je joue depuis quelque mois sur COD6 mais j'ai longtemps joué sur COD4, et j'ai une bonne expérience en matière de FPS. J'ai participé a des match sur COD4 avec la Team [AR51] qui possède les 4 premiers serveur classé MONDIAL

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : Low+ / En moyen je tourne au tour de 30-10

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : Tous les soirs

Micro ( vous en avez ou pas ) : Oui

Commentaire ( si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose ) : J'ai discuté avec SiD qui ma gentillement dit que meme si les recrutements était fermé je pourrais avoir une chance =D, petite précision je déteste le language SMS :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Bienvenue a toi 
Bonne presentation...
Et oui je lui ai dis de tenter sa chance car c'est un bon joueur meilleur que moi x) ( c'est pas dur vous me diraient ) xD

Bonne chance dans ton recrutement

Snayke95
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant