Les .Ony.X~| Index du Forum
Les .Ony.X~|
/!\ Forum de la Team .Ony.X~| /!\

Les .Ony.X~| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Rayane68 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .Ony.X~| Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayane68
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Pseudo : Rayane68

Prénom : Mickaël

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) : Mulhouse, Alsace

Expérience ( depuis quand vous jouez, quelle niveau êtes-vous, si vous avez déjà été dans une team, participez a des matchs , entrainements, etc...) : Je joue depuis quelque mois sur COD6 mais j'ai longtemps joué sur COD4, et j'ai une bonne expérience en matière de FPS. J'ai participé a des match sur COD4 avec la Team [AR51] qui possède les 4 premiers serveur classé MONDIAL

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : Low+ / En moyen je tourne au tour de 30-10

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : Tous les soirs

Micro ( vous en avez ou pas ) : Oui

Commentaire ( si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose ) : J'ai discuté avec SiD qui ma gentillement dit que meme si les recrutements était fermé je pourrais avoir une chance =D, petite précision je déteste le language SMS :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Bienvenue a toi 
Bonne presentation...
Et oui je lui ai dis de tenter sa chance car c'est un bon joueur meilleur que moi x) ( c'est pas dur vous me diraient ) xD

Bonne chance dans ton recrutement

Snayke95
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Bienvenue.!!! Et je te souhaite bon courage.. Si sid dit que tes meilleur que lui alors on va te gardé xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PsyKoDelic
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Bienvenue 

Rayane68
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Smile  Merci pour l'accueil chaleureux, je passerais sur votre MUMBLE se soir pour discuter et pourquoi pas se faire une petite partie, merci pour le compliment SiD ^^

RattleSnake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Bienvenue j'avais déjà joué avec toi un jour ... Quand j'était .mGz>| Enfin bref je voudrais te voir joué parce que les recrutment sont fermé mais je n’arrête pas recruté donc je veut te voir sur mumble et dans le jeu mais tu aura ta chance ne tinkiète pas Smile

MSN
NeKo
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Bienvenu , installe toi bien et mais ta ceinture =)

Rayane68
.Ony.X~|

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rayane68 Répondre en citant

Merci a toi RattleSnake, je ne me souvient pas avoir joué avec des .mGz> | enfin bon, je serrais présent du mieux que je peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rayane68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les .Ony.X~| Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006